Venez poser votre marque sur les pages des Chroniques d'Astharia
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: Chapitre 1 - Règlement   Ven 8 Juil - 0:24


Bienvenue, Ô voyageur, toi qui t’apprêtes à fouler le sol d’Astharia.

Si ta destinée est d’être des nôtres, alors qu’il en soit ainsi. Toutefois, il te sera demandé de suivre certaines règles, de respecter une certaine convention. Ouvre le livre et entres dans l’univers, si tu le souhaites. Mais franchis les portes d’Astharia et tu seras alors lié par un Contrat Céleste, dont voici les termes :

  1. Tu promets d’avoir plus de 18 ans, car violence et sexe sont tout aussi naturels qu’amour et paix en ce lieu.
  2. Tu promets de respecter ton prochain. De ne lui porter atteinte en aucun cas, par le biais de propos racistes, homophobes ou haineux.
  3. Tu promets de ne pas impliquer les innocents dans des querelles qui ne les concernent pas. Tu garderas privées les disputes dans lesquelles tu es impliqué.
  4. Tu promets de limiter tes messages multiples aux simples demandes de validations et de modifier les messages plutôt que d’en poster un autre lorsque cela est possible.
  5. Tu promets de dissimuler les messages à caractères violents ou sexuelles à la vue des personnes qui ne souhaitent pas les voir, par l’utilisation des balises correspondantes ([hide]).
  6. Tu promets de t’exprimer dans un langage correct, en prenant garde aux fautes et à la syntaxe, afin que tes messages soient agréables à lire.
  7. Tu promets de ne pas envahir l’univers par une succession de messages inutiles (flood), afin de ne pas polluer l’univers, mais de toujours être constructifs et aimables.
  8. Tu promets de nous prévenir en cas d’absence de plus de deux semaines, afin que tes partenaires puissent se préparer.
  9. Tu promets de respecter la propriété d’autrui et de ne pas voler ce qui ne t’appartient pas (plagiat).
  10. Tu promets de respecter l’Auteur et son travail en ne l’utilisant pas pour faire passer des messages publicitaires sans son accord.


Si tu es d’accord pour respecter ces quelques règles, c’est avec une joie incomparable que nous t’accueillerons parmi nous, Ô explorateur des mondes perdus. Nous ne te demanderons alors quelques petites choses en plus.

  1. Il nous faudra connaître ton nom, ton prénom, ton âge, ton histoire. Bref, il te faudra remplir cette fiche ci. Tu auras deux semaines à partir de ton arrivée pour compléter les informations nécessaires. Utilise ses quelques heures avec soin.
  2. La mise en page de tes messages sera laissée à ton entière disposition, de même que leur longueur. Pense seulement à les rendre lisible pour ceux qui te liront et de leur donner matière à te répondre.
  3. Tu as beau vouloir marquer ton passage, écrire ta légende, tu n’en restes pas moins Humain, avec tes forces, mais surtout avec tes faiblesses, n’oublie donc jamais ça, c’est très important. L’abus de force saura être sanctionné (grosbillisme).
  4. Nul doute que tu te feras des amis, durant ton séjour. Il t’est permis d’en avoir autant que tu le souhaites. Mais n’oublies pas, si les non-acteurs (PNJ) sont laissés à ta disposition, les autres explorateurs (PJ) sont libres de leurs choix.
  5. Tu pourras te créer autant d’avatar que tu le veux, mais il te faudra néanmoins l’accord de l’Auteur et de ses acolytes avant toute chose.


Ces règles et conventions s’appliquent à tous et à toutes. Quiconque les brisera se verra réprimander par trois fois avant de subir le Châtiment de l’Auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astharia.forumactif.org
 
Chapitre 1 - Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Astharia :: Volume 1 :: Base de données :: Préambule-
Sauter vers: